Gîte du château de Coyolles

Agnès vous reçoit dans son château de conte de fée avec son châtelet d’entrée, ses tourelles, ses armoiries, ses écuries et ses dépendances. Aménagé dans les anciens communs, le gîte de 135 m² est idéal pour accueillir les groupes de randonneurs, les cousinades ou encore les enterrements de vie de jeune fille.

Au rez-de-chaussée, l'espace à vivre vous promet de bons repas entre amis et des soirées dans le salon à la chaleur du poêle à bois. Vous y trouverez également une chambre de deux lits simples, accessible aux personnes à mobilité réduite, ainsi que les sanitaires collectifs composés de vasques, de deux cabines avec douches italiennes et d' un espace PMR. Au premier étage un grand dortoir de dix lits simples vous attend pour une bonne nuit de sommeil.

Le parc du château, avec ses pelouses, son allée charretière, les potagers clos, le verger sans oublier ses poules... forment un écrin de nature où vous pourrez vous détendre après une bonne journée de visites et de découverte de la région. Vous pourrez y pique-niquer ou faire un barbecue.

Parking dans l'enceinte du château. La privatisation du gîte et d'une partie du parc pour un petit événement est possible.

Informations

Coordonnées

Gîte du château de Coyolles 2 Rue du Vieux Château 02600 COYOLLES FRANCE

06 81 53 64 00

Animaux acceptés
  • Animaux non acceptés

Localisation

Plus d'infos ?

Vous aimez ?