Suivez-nous sur

Sortez des sentiers battus… zoom sur nos week-end insolites

Envie d'un week-end original pour vous ressourcer en famille sans vous ruiner ? En couple, vous aimeriez un hébergement insolite pour partager un séjour inoubliable ? Cabanes au bord de l'eau, maisons dans les arbres, yourtes mongoles adossées aux enclos des daims et lamas, tipis ou roulotte... A 2h de Lille ou Paris, la campagne picarde verdoyante va vous surprendre !

La Maison de l’Omignon, romance au bord de l’eau

 

Sur un îlot de verdure bordé par une rivière et des ruisseaux, vivez un week-end hors du temps. Ici, choisissez l'ambiance qui vous ressemble... Romantique : admirez les constellations allongés dans votre carré d’étoiles ouvert sur le ciel. Bohème : installez-vous dans l’une des roulottes colorées tout confort. Écolo : en bois d’épicéa, les cabanes-Pod vous immergent dans l’ambiance des trappeurs et des aventuriers. Proche de Saint-Quentin, profitez-en pour visiter son centre-ville Art Deco ainsi que sa réserve naturelle à bord d'un bacôve !

 

1 Rue des Fontaines, 02490 Vermand, France. Réservation en ligne. TEL : 06.20.04.29.30 - 03.23.05.50.14. 

Crédit : A.S.Flament 

Émerveillement en duo au Nid dans les Bruyères

 

Plus qu'un séjour, faites avec votre partenaire un voyage dans l'imaginaire ! Cabane dans les arbres, maisonnette isolée avec son jardin secret et son bassin, maison sur pilotis, cachette inspirée des maisons de Hobbit… Ici, chaque maison est unique ! Particulièrement insolite, la maison champignon fabriquée en rondins de châtaigniers et sa terrasse cachée dans le chapeau avec une vue imprenable sur la nature. Situé à Fère-en-Tardenois, vous êtes au coeur du Sud de l'Aisne, à deux pas des vignerons et la Vallée de la Marne et à proximité directe avec le château de Fère, à ne pas confondre avec le Trône de Fer !

 

37 Rue du Château, 02130 Fère-en-Tardenois. Réservation en ligne (nuitée à partir de 130 €). Contact réservation : 03 23 82 71 22 et 06 77 83 18 50. 

Crédit : Vincent Colin

Vous avez aimé cet article ?

Partagez-le sur vos réseaux favoris !